Les accusations contre P. Diddy
Le 16 septembre, P. Diddy, de son vrai nom Sean Combs, a été arrêté à New York dans le cadre d'une enquête portant sur des accusations graves, incluant extorsions, trafic sexuel et transport en vue de la prostitution. Le rappeur de 54 ans fait face à une inculpation qui détaille plusieurs faits choquants.
L'acte d'accusation révèle notamment que P. Diddy aurait organisé des événements baptisés « Freak Offs », des soirées durant lesquelles la force et la coercition auraient été utilisées pour forcer des victimes à participer à des actes sexuels prolongés avec des travailleurs du sexe masculins. Ces événements, d'une durée de plusieurs jours, impliquaient plusieurs individus.
50 Cent attaque sur les réseaux sociaux
Jamais en reste lorsqu'il s'agit de rivalité, 50 Cent a sauté sur l'occasion pour troller son vieil ennemi. Profitant de l'arrestation de P. Diddy, il a publié sur Twitter/X une photo de lui aux côtés de l'actrice et présentatrice Drew Barrymore, accompagné d'un message moqueur : « Me voici en bonne compagnie avec @DrewBarrymoreTV et je n'ai pas 1000 bouteilles de lubrifiant à la maison ».
Cette référence cinglante fait allusion à l'une des preuves saisies par les forces de l'ordre dans les résidences de P. Diddy. En mars dernier, plus de 1000 bouteilles de lubrifiant et de l'huile pour bébé ont été découvertes dans ses propriétés à Miami et à Los Angeles, renforçant les soupçons autour des soirées "Freak Off".
Des accusations répétées
Sean Combs n'en est pas à ses premières démêlées judiciaires. Au fil des années, des accusations d'agressions sexuelles ont émergé, portées par d'anciennes compagnes et des collaborateurs. Cette affaire récente s'ajoute à une longue liste de controverses qui entachent la carrière du rappeur, maintenant éclipsée par ces sombres accusations.
Malgré la gravité des charges, P. Diddy continue de clamer son innocence. Refusé sous caution, il devra désormais répondre de ces faits devant la justice, tandis que la guerre médiatique, alimentée par des personnalités comme 50 Cent, ne fait que commencer.
0 Commentaires
Commenter cette actualité