Décès de Tito Jackson : une légende des Jackson Five s'éteint

[International] Tito Jackson, membre emblématique des Jackson Five et frère aîné de Michael Jackson, est décédé à l'âge de 70 ans. Ses trois fils ont annoncé la triste nouvelle dans un communiqué le dimanche 15 septembre.


Décès de Tito Jackson : une légende des Jackson Five s'éteint

Un pilier des Jackson Five

Tito Jackson, de son vrai nom Toriano Adaryll Jackson, était le troisième membre de la célèbre fratrie Jackson. Il a contribué à lancer la carrière de son frère, Michael Jackson, au sein des Jackson Five. Le groupe, composé de Jackie, Tito, Jermaine, Marlon et Michael, a marqué les années 70 avec des tubes comme « ABC », « I'll Be There » et « I Want You Back ».S

Sous la direction de leur père, Joe Jackson, les Jackson Five sont devenus des icônes de la musique. Leur succès les a conduits à s'installer en Californie, où ils ont continué à produire des hits et à influencer la scène musicale mondiale.

Des projets jusqu'à la fin

Malgré son rôle discret au sein du groupe, Tito Jackson avait plusieurs représentations prévues dans les semaines à venir. Il devait se produire le 25 octobre au Hard Rock Café d'Atlantic City et le 1ᵉʳ novembre à Cincinnati.

Tito Jackson laisse derrière lui ses frères Jermaine, Randy, Marlon et Jackie, ainsi que ses sœurs Janet, Rebbie et La Toya. Leur mère, Katherine, survit également à cette perte. La famille Jackson continue de représenter une part importante de l'histoire de la musique.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires