Perquisitions et accusations de trafic sexuel
Les propriétés de Sean "Diddy" Combs, alias P. Diddy, ont été perquisitionnées par des agents fédéraux en mars dernier dans le cadre d'une enquête sur des affaires de trafic sexuel. Ces perquisitions ont eu lieu dans les demeures de l'artiste à Miami et Los Angeles. Lors de ces investigations, une quantité impressionnante d'objets a été saisie, notamment les fameuses "1.000 bouteilles d'huile pour bébé", supposées être utilisées comme lubrifiants lors d'orgies organisées par le rappeur.
Ces saisies ont rapidement fait le tour des médias, et ont été abordées dans un documentaire de TMZ sur la "chute" du rappeur. L'avocat de P. Diddy, Maître Marc Agnifilo, a participé à cette émission pour tenter de justifier la présence de ces huiles, un argument qui n'a toutefois pas convaincu grand monde.
Une défense surréaliste face aux accusations
Interrogé sur la raison pour laquelle P. Diddy possédait autant de bouteilles d'huile pour bébé, Maître Agnifilo a exprimé des doutes sur la véracité des informations fournies par les autorités, évoquant le fait qu'il avait du mal à imaginer qu'il y en ait réellement "1.000". Il a même ajouté qu'une seule bouteille suffisait généralement, suggérant que son client pourrait simplement être un acheteur⬤
0 Commentaires
Commenter cette actualité