[People] Dans une interview exclusive, Jennifer Lopez revient sur son divorce avec Ben Affleck et partage les leçons qu’elle en a tirées, deux ans après leur mariage en Géorgie.
Un mariage célébré en grande pompe en Géorgie
Le 20 août 2022, Jennifer Lopez et Ben Affleck s’étaient dit « oui » dans une cérémonie somptueuse organisée dans la demeure de l’acteur en Géorgie. Ce mariage marquait le retour de flamme du couple, près de 20 ans après leurs premières fiançailles avortées en 2004.
Malgré cet événement marquant et les espoirs placés dans cette union, le couple n’aura tenu que deux ans avant que J.Lo ne dépose la demande de divorce, le 20 août dernier.
Une rupture douloureuse, mais une leçon de vie
Dans un entretien accordé au magazine « Interview » le 9 octobre, Jennifer Lopez a évoqué cette nouvelle déception amoureuse. Elle avoue avoir failli être abattue par cette rupture : « Cela ne veut pas dire que je n’ai pas failli être abattue pour de bon. C’est presque arrivé », a-t-elle déclaré.
Pourtant, avec du recul, elle reconnaît que cette expérience lui a permis de grandir et de mieux se comprendre :« Maintenant, après coup, je me dis : "Putain, c’est exactement ce dont j’avais besoin." »
Une prise de conscience tardive
Jennifer Lopez admet que ce divorce lui a permis de réaliser certaines choses sur elle-même et sur sa manière d’aborder ses relations amoureuses. Elle s’excuse même en ces termes :
« Je suis désolée que cela m’ait pris autant de temps. Je suis désolée que tu aies dû me faire ça autant de fois. »
En dépit de la douleur de cette rupture, la chanteuse et actrice semble avoir atteint un nouveau niveau de compréhension de ses besoins et aspirations personnelles.
0 Commentaires
Commenter cette actualité