André Onana sauve Manchester United avec un double arrêt spectaculaire en Ligue Europa

[A la une-sport] Grâce à un double arrêt exceptionnel à la 35e minute, André Onana a permis à Manchester United de décrocher un match nul 1-1 contre Fenerbahçe. Une performance remarquée qui pourrait bien redonner espoir aux Red Devils dans cette Ligue Europa.

André Onana sauve Manchester United avec un double arrêt spectaculaire en Ligue Europa

Un match nul marqué par la performance d’Onana

Ce jeudi, Manchester United se déplaçait en Turquie pour affronter Fenerbahçe lors de la 3e journée de la Ligue Europa. Le match a offert une belle intensité, mais c’est surtout l’intervention du gardien André Onana à la 35e minute qui a retenu l’attention. Alors que Fenerbahçe poussait pour revenir au score après l'ouverture de C. Eriksen (0-1) à la 15e minute, le gardien des Red Devils a réalisé un double arrêt spectaculaire, empêchant une égalisation immédiate des Turcs.


José Mourinho impressionné par le gardien des Red Devils

L’entraîneur de Fenerbahçe, José Mourinho, n’a pas caché son admiration pour le gardien de Manchester United. Il est rare qu’un coach félicite un joueur adverse en plein match, mais hier, face à l’énorme performance d’Onana, Mourinho n’a pas pu s’empêcher de saluer son incroyable talent. Ce double arrêt a véritablement sauvé les siens d’une potentielle défaite.

Malgré l'égalisation de Y. En-Nesyri à la 49e minute, les Red Devils ont su conserver le score grâce aux exploits de leur gardien. Ce match nul (1-1) permet à Manchester United de se maintenir à la 21e place avec trois points en trois matchs. Erik ten Hag et son équipe savent que chaque point compte désormais pour espérer une qualification en phase finale de la compétition.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires