Le Real Madrid renverse Dortmund dans un match époustouflant

[A la une-sport] Dans un retournement de situation spectaculaire, le Real Madrid a battu le Borussia Dortmund 5-2, lors de la troisième journée de la Ligue des champions 2024-2025.

Le Real Madrid renverse Dortmund dans un match époustouflant

Un début difficile pour le Real

Malgré un début de match prometteur pour le Borussia Dortmund, qui menait 2-0 à la mi-temps grâce aux buts de Donyell Malen (30’) et Jamie Bynoe-Gittens (34’), le Real Madrid a su renverser la vapeur de manière impressionnante. À partir de la 60e minute, le club madrilène a aligné les buts, avec une performance exceptionnelle de Vinícius Júnior.

À partir de la 60e minute, le Real a marqué son premier but grâce à Antonio Rüdiger. Deux minutes plus tard, Vinícius Júnior égalisait avant de porter le score à 3-2 à la 86e minute. Finalement, le joueur a complété son triplé à la 90e minute, scellant ainsi une victoire époustouflante pour son équipe.

Arsenal également en forme

Parallèlement, Arsenal a conforté sa position en tête de son groupe lors du multiplex de 21h, rejoignant les clubs qui poursuivent leur course vers les huitièmes de finale. Ces victoires cruciales montrent que la compétition de cette année reste pleine de rebondissements.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires